• Accueil

Venez voir la pièce de théâtre "Au bout de la nuit" le 26.02.2015 !

Venez voir la pièce de théâtre "Au bout de la nuit" le 26 février 2015 au Théâtre de la Vie ! L'histoire vraie de Nicole Castioni qui a vécu la prostitution et est aujourd'hui juge et députée au Parlement de Genève. Humour, fantaisie, pudeur et gravité font passer du rire aux larmes devant le parcours de cette jeune femme et sa rage de vivre.

La représentation sera suivie d'une rencontre avec la compagnie TIC TAC and Co et l'équipe d'isala.

Pour y assister, réserver votre place en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (nous ne pourrons accueillir que 60 personnes). Merci !

Participation libre.

Un spectacle de la compagnie TIC TAC and Co, adapté par Annette Lowcay du livre "La soleil au bout de la nuit" (Ed. A. Michel). Coproduit par la Maison pour tous de Croix, le Mouvement du Nid, et subventionné par la Fondation de France. 

La représentation du spectacle est possible grâce au soutien de la Région de Bruxelles-Capitale et la Direction Egalité des chances.

 

  • Témoignage de soutien

    Votre travail devrait être reconnu d'utilité publique. Vous et toutes les personnes de votre association sont une lumière au bout d'un tunnel interminable.

  • Témoignage, Yser, juin 2015

    Je suis seule ici sans famille, je ne connais personne à Bruxelles. Ma famille ne sait pas ce que je fais ici...

  • Témoignage, Yser, mai 2015

    Je ne connais presque rien de Bruxelles. La journée je dors, je me réveille juste pour venir ici. Je n’ai pas de temps...

  • Témoignage de Louise, mai 2015

    Je viens tous les jours pour faire plus vite de l’argent et rester le moins longtemps possible dans la rue.

  • Témoignage de Yser, juillet 2015

    Merci de venir nous voir et de nous demander comment nous allons comme personnes

Soutenir

Soutenez isala !

Aidez-nous à changer le regard de la société sur les personnes en situation de prostitution : soutenez-nous en apportant une aide financière à isala, ou en rejoignant notre équipe.

Je veux soutenir isala

Contactez isala par email : isalaasbl@gmail.com

Suivez isala asbl : Isala asbl sur Facebook isala asbl sur Twitter