• Accueil

Soirée ciné-débat "Mes chères études" jeudi 8 mars 2018

Rejoignez-nous ce jeudi 8 mars, Journée internationale pour les droits des femmes, pour une soirée ciné-débat en lien avec l'actualité, et dans le cadre de la Semaine des droits des femmes 2018 de la Ville de Bruxelles.

En septembre dernier, les étudiantes bruxelloises ont découvert des publicités leur proposant de rencontrer des « sugar daddies » pour « améliorer leur style de vie ». L’asbl isala propose de discuter de cette forme de prostitution peu connue qui est la prostitution étudiante, autour du film "Mes chères études", d’Emmanuelle Bercot, qui suit Laura dans un parcours fait de précarité et de sexisme.

Une soirée ciné-discussion dans le cadre de la Semaine des droits des femmes, en partenariat avec Elles Tournent, le Conseil Des Femmes Cffb et Soroptimist International Belgium, et rendue possible grâce au soutien de la Ville de Bruxelles et de l’Echevin de Egalité des chances - Gelijke Kansen - BXL de la Ville de Bruxelles.

La soirée ciné-débat aura lieu au Cinéma Galeries (Galerie de la Reine 26, 1000 Bruxelles).

Le film sera lancé à 18h45, et sera suivi d'une discussion interactive jusque 21h15.

Entrée gratuite, mais sur réservation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

 

 

 

  • Témoignage de soutien

    Votre travail devrait être reconnu d'utilité publique. Vous et toutes les personnes de votre association sont une lumière au bout d'un tunnel interminable.

  • Témoignage, Yser, juin 2015

    Je suis seule ici sans famille, je ne connais personne à Bruxelles. Ma famille ne sait pas ce que je fais ici...

  • Témoignage, Yser, mai 2015

    Je ne connais presque rien de Bruxelles. La journée je dors, je me réveille juste pour venir ici. Je n’ai pas de temps...

  • Témoignage de Louise, mai 2015

    Je viens tous les jours pour faire plus vite de l’argent et rester le moins longtemps possible dans la rue.

  • Témoignage de Yser, juillet 2015

    Merci de venir nous voir et de nous demander comment nous allons comme personnes

Soutenir

Soutenez isala !

Aidez-nous à changer le regard de la société sur les personnes en situation de prostitution : soutenez-nous en apportant une aide financière à isala, ou en rejoignant notre équipe.

Je veux soutenir isala

Contactez isala par email : isalaasbl@gmail.com

Suivez isala asbl : Isala asbl sur Facebook isala asbl sur Twitter